Retour aux témoignages
Shonnead Dégremont, fondatrice des Petites Culottées
Shonnead Dégremont

Fondatrice des Petites Culottées

Qu’est-ce qu’entreprendre pour toi ?

Peu importe qu’on ait une idée ou une envie d’entreprendre, il faut savoir en parler tout le temps car c’est LE sujet de base. J’ai eu la chance d’être incubée à l’InsIDE qui m’a beaucoup aidée. Ce dispositif propose de nombreux coachings dans les domaines financiers, juridiques, … Au fur et à mesure qu’on progresse dans le projet, on rencontre beaucoup de personnes. Le réseau des Alumni est également très puissant. L’École nous appuie dans de nombreux domaines.

Quels sont les UP et les DOWN de ton projet ?

Le bas, c’est le moment où tu es en culotte dans ton salon et que tu te rends compte que tu as 1 000 culottes et que tu ne sais pas quoi en faire ! Tu te demandes si tu vas avoir des clients ou pas. Tu as tes amis qui te soutiennent et qui t’achètent des culottes pour t’aider.

Il y aussi des super moments, où tu reçois des messages de garçons qui souhaitent offrir une culotte à leur femme qui vient d’accoucher et qui souhaitent qu’elle puisse être élégante et sexy. C’est à ce moment que tu comprends qu’il a tout à fait compris le concept, qu’il faut briser des tabous et que la femme existe réellement. Ces moments-là sont chouettes.

Quel est ton pitch en 10 secondes ?

Les Petites Culottées proposent des culottes adaptées aux périodes délicates que sont les fuites urinaires et les menstruations. Tout est fabriqué en France et réalisé en dentelle de Calais.

Visiter le site des Petites Culottées

 

Retour aux témoignages