Les Dimanches Électroniques x Le Cargö 2024

11 mars 2024

Les Dimanches Électroniques au Cargö à Caen le 24 mars : l’évènement 100% électro et local à ne pas manquer

Vie étudiante

Le collectif caennais de l'EM Normandie, Les Dimanches Électroniques (LDE), revient le dimanche 24 mars 2024 au Cargö à Caen de 17h à 23h. Un vrai retour aux sources pour un événement électro qui promet une expérience unique organisé en collaboration avec le duo caennais Spicy Cuts et le Dj Fred H !

Les Dimanches Électroniques x Le Cargö

Les étudiants de l’association Les Dimanches Electroniques optent pour ce nouveau rendez-vous pour une tranche horaire inédite qui transforme une fin de weekend tranquille en une aventure musicale inoubliable. Les amateurs de musique électronique vibreront au rythme de l’électro dans un lieu où règne une ambiance chaleureuse et décontractée où le partage et la convivialité sont les maîtres-mots.

La soirée débutera à 17h avec Greg Perais B2B Polaroïddd, puis Øthentik B2B Athara, Spicy Cuts et enfin Fred H pour une succession de performances mémorables derrière les platines.
Un rendez-vous à ne pas manquer pour vivre une expérience sensorielle inoubliable, explorer des horizons musicaux captivants et créer des souvenirs mémorables.

Informations pratiques

  • Le Cargö - 9 Cours Caffarelli, 14000 Caen
  • Tarif : 13,99€
  • Contact : lesdimancheselectroniques@outlook.com
  • Instagram - Facebook

Inscription

 

À propos de Les Dimanches Electroniques

Fondée en 2015 par des étudiants de l’EM Normandie, Les Dimanches Électroniques (LDE) est une association constituée de 15 membres, dont la vocation est d’organiser des DJ sets de musique électronique dans des lieux atypiques de la ville de Caen et ses alentours.
Après avoir organisé un évènement techno ayant accueilli plus de 1 000 personnes au WIP en 2023, Les Dimanches Électroniques reviennent aux sources avec un évènement 100% local et électro le dimanche 24 mars 2024 pour une expérience unique, dans un lieu mythique de Caen : le Cargö.

Avatar

Nina Tanguy

Responsable communication des Dimanches Électroniques