L'école dans les classements

19 décembre 2019

L’EM Normandie dans le top 20 du classement 2020 des écoles de commerce post-prépa de Challenges

Classements

Challenges publie ce jeudi 19 décembre 2019 son palmarès 2020 des écoles de commerce post-prépa où l’EM Normandie se positionne dans le top 20, à la 19e place.

Cette édition 2020 passe au crible les Grandes Ecoles de commerce post-prépa délivrant le grade de Master et recrutant via le SIGEM selon 17 critères, répartis en 3 thématiques : puissance, diversité et international. L’EM Normandie se distingue particulièrement dans la thématique « Diversité » où elle se place en 10ème position grâce, notamment, au poids de l’alternance. 

Dans son dossier, Challenges souligne la « voie royale » que constitue le modèle « Programme Grande Ecole » pour les futurs managers et explique ses nombreux atouts – formation à caractère à la fois généraliste et professionnalisant, forte dimension internationale, dynamique associative, qualité du réseau de diplômés, diversité des voies d’accès, etc., ainsi que ses nombreux débouchés et l’excellent taux d’insertion des jeunes diplômés dans le monde professionnel.

Découvrez le palmarès 2020 des écoles de commerce post-prépa de Challenges (réservé aux abonnés)
 

Marion RODIER

Marion RODIER

Responsable Classements Presse