L'école dans les classements

12 décembre 2022

Le Bachelor Management International EM Normandie dans le top 3 du classement 2023 des Bachelors en 3 ans de Challenges

Classements

Le Bachelor Management International de l’EM Normandie intègre le top 3 du classement 2023 des Bachelors en 3 ans de Challenges et gagne 5 places par rapport au palmarès précédent 

Le Bachelor Management International, 3e du classement 2023 des Bachelors en 3 ans de Challenges, se hisse parmi les meilleurs programmes français, avec une progression de 5 places par rapport au palmarès 2022.

Très professionnalisant, notamment grâce à la filière alternance proposée en 3e année, tourné vers l’international, ce programme exigeant, visé bac+3 et conférant le grade de licence est dispensé sur les campus du Havre et de Paris (3e année possible en alternance). Il permet aussi de séjourner sur les campus de Dublin et de Dubaï en 2e année ainsi que de partir en échange ou en double-diplôme en université partenaire (en 2e et 3e année).
A son issue, les jeunes diplômés optent pour l’entrée dans la vie professionnelle ou, plus largement pour une poursuite d’études en bac+5.

Méthodologie du classement

Ce classement a été établi selon cinq critères : les accréditations détenues par les écoles, la sélectivité à l’entrée, la part de mentions bien et très bien parmi les intégrés, les salaires à l’embauche des diplômés et le budget de l’école.

Découvrir le classement 2023 des écoles de commerce de Challenges
(réservé aux abonnés)

isabelle dalle

Isabelle DALLE

Directrice du Campus du Havre & Directrice des Relations Médias

Le Havre