L'école dans les classements

09 mars 2022

Le Bachelor Management International de l’EM Normandie conserve sa place dans le top 10 du classement 2022 des meilleurs Bachelors du Parisien Etudiant

Classements

Le Parisien Etudiant publie, ce mercredi 9 mars 2022, son palmarès des meilleurs Bachelors en 3 ans des Grandes Ecoles de commerce. Le Bachelor Management International de l’EM Normandie conserve sa place dans le top 10, à la 9e place.

Cette année, 48 programmes sont passés au crible à travers 13 critères : labels, développement, attractivité, sélectivité, pédagogie, corps professoral, ouverture internationale, relations entreprises, réseau d’entreprises, poursuite d’études, insertion, entrepreneuriat et projet pédagogique.

Focus sur le nouveau Bachelor in Business Administration (BBA) de l’EM Normandie

Dans un article sur les programmes BBA en 4 ans, alternatives aux Bachelors en 3 ans, Pascal KRUPKA, Directeur des programmes de l’EM Normandie, présente le profil type d’un étudiant en BBA comme celui d’un « globe-trotter, habitué à vivre dans un environnement multiculturel ». Il explique également les atouts du nouveau BBA de l’EM Normandie qui ouvrira en septembre 2022 : « 2 années sur notre nouveau campus de Paris, avant d’en passer une sur celui d’Oxford et la dernière à Dubaï ». Découvrez l’article complet en page 14 du dossier.

Découvrir le palmarès 2022 des Bachelors du Parisien Etudiant

Marion RODIER

Marion RODIER

Responsable Classements Presse