

09 mars 2022
Le Bachelor Management International de l’EM Normandie conserve sa place dans le top 10 du classement 2022 des meilleurs Bachelors du Parisien Etudiant
Classements
Le Parisien Etudiant publie, ce mercredi 9 mars 2022, son palmarès des meilleurs Bachelors en 3 ans des Grandes Ecoles de commerce. Le Bachelor Management International de l’EM Normandie conserve sa place dans le top 10, à la 9e place.
Cette année, 48 programmes sont passés au crible à travers 13 critères : labels, développement, attractivité, sélectivité, pédagogie, corps professoral, ouverture internationale, relations entreprises, réseau d’entreprises, poursuite d’études, insertion, entrepreneuriat et projet pédagogique.
Focus sur le nouveau Bachelor in Business Administration (BBA) de l’EM Normandie
Dans un article sur les programmes BBA en 4 ans, alternatives aux Bachelors en 3 ans, Pascal KRUPKA, Directeur des programmes de l’EM Normandie, présente le profil type d’un étudiant en BBA comme celui d’un « globe-trotter, habitué à vivre dans un environnement multiculturel ». Il explique également les atouts du nouveau BBA de l’EM Normandie qui ouvrira en septembre 2022 : « 2 années sur notre nouveau campus de Paris, avant d’en passer une sur celui d’Oxford et la dernière à Dubaï ». Découvrez l’article complet en page 14 du dossier.
Découvrir le palmarès 2022 des Bachelors du Parisien Etudiant
Ces articles peuvent vous intéresser
-
L’EM Normandie conserve sa 3ème place dans le palmarès des Grandes Ecoles de…
23 mai 2025
-
L’EM Normandie gagne 1 place dans le classement 2025 Speak&Act des écoles de…
19 mai 2025
-
9 MS et MSc de l’EM Normandie parmi les meilleurs Masters en 2025 selon…
19 mars 2025
-
Le Bachelor Management International de l’EM Normandie conforte sa place dans le…
13 mars 2025