Une semaine de cours, de challenges, de visites d’entreprises et d’excursions culturelles pour appréhender les rouages du management interculturel : voilà ce que proposait l'EM Normandie à 11 étudiants américains de North Carolina Agricultural & Technical State University - College of Business and Economics, du 3 au 9 mars 2019.

Des étudiants américains en visite sur le campus du Havre

Si l’EM Normandie développe depuis plusieurs années l’organisation de programmes courts, la particularité de cette semaine était la mise en place d’un challenge avec les étudiants en 3e année du Bachelor en Management International – spécialisation International Business. Ensemble, ils ont été mis au défi de travailler sur le développement d’une entreprise française aux Etats-Unis en s’appuyant sur leurs expertises respectives. Une expérience enrichissante autant pour les étudiants internationaux que pour les étudiants de l’EM Normandie et qui a permis de servir le développement d’une entreprise partenaire de l’école.

Plus largement, l'EM Normandie vient de signer un partenariat d'échanges avec North Carolina Agricultural & Technical State University, accréditée AACSB.

Near home
get in touch
Séverine Groult
Séverine
Groult
International Development Manager
+33 (0)2 31 46 78 78
SGROULT@em-normandie.fr