En décembre, l’EM Normandie accueille la première promotion parisienne de son Programme Grande Ecole (PGE) en formation continue. parrainée par Jean-MarcTassetto,co-fondateur de Coorpacademy et ancien directeur général de Google France. Cette nouvelle offre, qui s’inscrit dans une stratégie de développement de la formation continue diplômante et sur-mesure, constitue une suite logique pour la Business School établie à Paris depuis 2014 à proximité immédiate des sièges d’entreprises nationales et internationales.

11 collaborateurs des groupes EDF, Transdev, Carrefour et BNP Paribas ont rejoint ce programme, visé Bac+5 et délivrant le grade de Master. Leur objectif : développer de nouvelles compétences managériales et compléter leurs connaissances  des disciplines de gestion, en vue  d’une évolution professionnelle au sein de leurs entreprises.
Le programme est composé de 440 heures de formation (marketing, finance, contrôle de gestion, management, etc.), réparties sur 18 mois, à raison de 3 jours par mois. Outre un rythme adapté à leurs contraintes professionnelles, les stagiaires profitent par ailleurs d’une pédagogie basée sur le blended learning et le partage d’expériences, propre à renforcer l’acquisition de connaissances immédiatement exploitables sur le terrain.

Prochaine rentrée en février 2019 pour les professionnels inscrits au sein du PGE en présentiel sur le campus du Havre et en e-learning.

Formation Continue - Programme Grande Ecole
FORMATION
CONTINUE