L'école dans les classements

06 mars 2020

Le Bachelor Management International de l’EM Normandie intègre le top 3 des meilleures formations au commerce international du palmarès 2020 du MOCI

Classements

Le Moniteur du Commerce International vient de publier son guide 2020 des formations initiales et continues au commerce international : le Bachelor Management International de l’EM Normandie progresse de 3 places et monte sur la 3e marche du podium.

Basé sur l’évaluation de 16 critères établis par des experts du commerce international, ce palmarès met la professionnalisation et l’internationalisation des cursus au cœur de cette 11ème édition. « Accompagné d’un guide des métiers pour y voir plus clair dans la jungle des formations supérieures qui peuvent conduire à une carrière à l'international, ce palmarès 2020 est plus que jamais un outil de repérage pour les jeunes talents qui s’intéressent aux métiers du commerce international ou plus largement au développement international des entreprises ».

Découvrir le guide 2020 des formations initiales et continues au commerce international du MOCI (service payant ou sur abonnement)

Marion RODIER

Marion RODIER

Responsable Classements Presse