Header vie école

17 novembre 2020

Lancement du podcast de l’EM Normandie - « Les Belles Histoires »

Vie de l'école

La communauté de l’EM Normandie est forte de ses 20 000 diplômés. Leurs parcours sont divers et variés, et sources d’inspiration. Nous avons souhaité les valoriser. La diversité de cette communauté en fait toute sa richesse.

C’est à partir de ce constat que nous avons décidé de partir à la rencontre de nos chers diplômés de l'EM Normandie pour redécouvrir leurs parcours. Cinq premiers épisodes seront d’abord publiés, puis tous les mois, nous continuerons de vous partager les parcours les plus fous, les plus entreprenants ou bien les plus surprenants.

Découvrez nos premiers podcasts

« Les Belles Histoires », ça sonne plutôt bien, non ? C’est comme cela que nous avons décidé de baptiser cette série de podcasts qui sort aujourd’hui, mardi 17 novembre 2020. Pourquoi l’audio penserez-vous ? Ce format offre ce que d'autres ne permettent pas : du temps. Les parcours de nos diplômés sont une source d'inspiration pour nos étudiants actuels et futurs et il nous semble pertinent de leur donner la parole.

Nos diplômés ont un point commun, ils ont osé se lancer et écouter leur vocation pour atteindre leur objectif de vie : être heureux dans leur quotidien et vivre de leur passion. Parce que le podcast peut s'écouter dans la voiture, en cuisinant, en faisant le ménage, ou encore pour se détendre ou s’inspirer le soir après les cours ou le travail. Nous faisons le pari de l'audio pour raconter ces belles histoires dans un format de 15 à 20 minutes.

Merci à Nathaniel Doboin (promo 2002), Christelle Dorange Findeling (promo 1991), Jérôme Maitre (promo 2014), Didier Roquigny (promo 1989) et Pierre Thomas (promo 2009) pour cette participation à notre nouveau format. Retrouvez notre podcast « Les Belles Histoires » sur toutes les plateformes d'écoute ou directement sur cette page.